Foire Aux Questions

Pour vos achats sur www.lothaire.fr

Qui sommes-nous ?

La maison Lothaire a été fondée à Périgueux en 1947.

Aujourd'hui, Lothaire vous accueille dans 7 magasins en France.

Livraison

Notre service logistique traite les commandes du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

En général, les commandes sont traitées le jour suivant où elles sont été passées.

Si votre commande se trouve dans un autre entrepôt que celui de Bordeaux, il faut compter 24 à 48h de temps de délai supplémentaire.

Si vous choisissez la livraison en point relais avec Mondial Relay, votre commande devrait être livrée entre 48 et 72h après expédition.

Si vous choisissez la livraison express avec DHL Express, votre commande devrait être livrée entre 24h et 48 après expédition.

Toute commande peut bénéficier de la livraison gratuite en point relais avec Mondial Relay.

Pour toute commande à partir de 200 €, vous avez le choix entre la livraison en point relais Mondial Relay, et la livraison express à domicile avec DHL.

Suivi de commande

A l'expédition de votre commande, nous vous transmettons un numéro de suivi qui vous permet de connaître en temps réel l'avancée de votre livraison.

Si malgré nos meilleurs efforts, vous ne parvenez pas à suivre votre commande, n'hésitez pas à nous écrire à service.client@lothaire.fr

Gestion de ma commande

Tout le monde peut changer d'avis ! C'est pourquoi nous pouvons modifier ou annuler votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée. Pour cela, il suffit de nous écrire à service.client@lothaire.fr.

A l'annulation, nous déclencherons immédiatement le remboursement intégral de votre votre commande.

Si vous aviez payé votre commande en 3 fois sans frais avec Alma, nous vous rembourserons intégralement toutes les échéances déjà payées. 

Moyens de paiement

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

Carte de crédit
Alma en 2 ou 3 fois sans frais
Apple Pay
Paypal 

Bien sûr ! Il suffit de choisir le mode de paiement "Alma en 3x sans frais". Dès validation du paiement, nous expédierons l'article pour que vous le receviez dès que possible. 

Retours

A compter de la réception de votre commande, vous avez 14 jours pour changer d'avis et demander un retour.  

Chez Lothaire, les retours sont gratuits.

Si votre commande ne vous apporte pas entièrement satisfaction, vous pouvez demander un retour à retours@lothaire.fr.

Vous recevrez sous 48h une étiquette à coller sur votre colis, à déposer bien emballé et en état impeccable dans un relais Mondial Relay de votre choix.

Remboursements

A réception de votre article, et si celui-ci est en parfait état, nous procéderons à un remboursement intégral.

Sur lothaire.fr, tous les achats peuvent donner lieu à un remboursement intégral sur le moyen de paiement original.