Qui sommes-nous ?
La maison Lothaire a été fondée à Périgueux en 1947.
Aujourd'hui, Lothaire vous accueille dans 7 magasins en France.
Livraison
Notre service logistique traite les commandes du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
En général, les commandes sont traitées le jour suivant où elles ont été passées.
Si votre commande se trouve dans un autre entrepôt que celui de Bordeaux, il faut compter 24 à 48h de temps de délai supplémentaire.
Avec Mondial Relay, votre commande devrait être livrée entre 48h et une semaine.
Avec Colissimo, votre commande devrait être livrée entre 48h et 72h après expédition.
- Toute commande à partir de 200 € peut bénéficier de la livraison gratuite avec le mode de transport de votre choix.
- Mondial Relay n'est disponible que pour les commandes inférieures ou égales à 500 €.
- Pour une commande en dessous de 200 €, le coût des frais de port est le suivant :
- 5,90 € avec Mondial Relay
- 7,90 € avec Colissimo avec signature
Suivi de commande
A l'expédition de votre commande, nous vous transmettons un numéro de suivi qui vous permet de connaître en temps réel l'avancée de votre livraison.
Si malgré nos meilleurs efforts, vous ne parvenez pas à suivre votre commande, n'hésitez pas à nous écrire à service.client@lothaire.fr
Gestion de ma commande
Tout le monde peut changer d'avis ! C'est pourquoi nous pouvons modifier ou annuler votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée. Pour cela, il suffit de nous écrire à service.client@lothaire.fr.
A l'annulation, nous déclencherons immédiatement le remboursement intégral de votre votre commande.
Si vous aviez payé votre commande en 3 fois sans frais avec Alma, nous vous rembourserons intégralement toutes les échéances déjà payées.
Moyens de paiement
Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
Carte de crédit
Alma en 2 ou 3 fois sans frais
Apple Pay
Paypal
Bien sûr ! Il suffit de choisir le mode de paiement "Alma en 3x sans frais". Dès validation du paiement, nous expédierons l'article pour que vous le receviez dès que possible.
Retours
A compter de la réception de votre commande, vous avez 14 jours pour changer d'avis et demander un retour.
Si votre commande ne vous apporte pas entièrement satisfaction, vous pouvez demander un retour en vous connectant à votre espace client.
Les retours sont à la charge de l'acheteur.
Tout retour doit être fait dans un colis parfaitement emballé, en suivi avec signature à l'adresse :
Service Client e-shop Lothaire
16 rue du Temple
33000 Bordeaux
service.client@lothaire.fr
0556300526
Vous devez conserver la preuve d'envoi jusqu'à ce que vous ayez été correctement remboursé.
Remboursements
A réception de votre article, et si celui-ci est en parfait état, nous procéderons à un remboursement intégral.
Sur lothaire.fr, tous les achats peuvent donner lieu à un remboursement intégral sur le moyen de paiement original.