Envois & retours


LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont en général préparées et confiées le jour même à DHL ou Colissimo. 

Elles sont livrées sous 48h.

Combien coûte la livraison ? 

Toutes les commandes supérieures à 150 euros sont expédiées gratuitement. 

En dessous de ce montant, les frais d'expédition s'élèvent à 12 euros.

Comment suivre ma commande ? 

A l'expédition de votre commande, nous vous transmettons un numéro de suivi qui vous permet de connaître en temps réel l'avancée de votre livraison. 

Si malgré nos meilleurs efforts, vous ne parvenez pas à suivre votre colis, n'hésitez pas à nous écrire à service.client@lothaire.fr.


COMMANDES

Comment modifier ou annuler ma commande ? 

Tout le monde peut changer d'avis ! C'est pourquoi nous pouvons modifier ou annuler votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée. Pour cela, il suffit de nous appeler au 0556817685 ou de nous écrire à service.client@lothaire.fr.

A l'annulation, nous déclencherons immédiatement le remboursement intégral de votre votre commande.

Si vous aviez payé votre commande en 3 fois sans frais avec Alma, nous vous rembourserons intégralement toutes les échéances déjà payées. 

Quels moyens de paiement acceptez-vous ? 

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

Carte de crédit
Alma 3 fois sans frais
Apple Pay
Paypal 

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Bien sûr ! Il suffit de choisir le mode de paiement "Alma en 3x sans frais". Dès validation du paiement, nous expédierons l'article pour que vous le receviez dès que possible. 


RETOURS

Combien de temps ai-je pour changer d'avis ?

A compter de la réception de votre commande, vous avez 14 jours pour changer d'avis et demander un retour.  

Comment retourner un article qui ne me plaît pas ?

Chez Lothaire, les retours sont gratuits. C'est pourquoi, quand vous passez une commande chez nous, on joint à votre colis une étiquette de retour. Comme ça, vous n'avez plus qu'à la coller sur votre colis et le déposer dans un point relais DHL. Voir la liste des points relais.

 

REMBOURSEMENT

Comment retourner un article qui ne me plaît pas ?

Chez Lothaire, les retours sont gratuits. C'est pourquoi, quand vous passez une commande en ligne chez nous, on joint à votre colis une étiquette de retour. Comme ça, vous n'avez plus qu'à la coller sur votre colis et le déposer dans un point relais DHL. Voir la liste des points relais.

Ma commande sera-t-elle remboursée en totalité ?

A réception de votre article, et si celui-ci est en parfait état, nous procéderons à un remboursement intégral.

De quelle manière le remboursement sera-t-il effectué ?

Tous les produits commandés en ligne et acceptés peuvent faire l'objet d'un remboursement dans le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de l'achat.