Woolrich, la marque idéal pour passer un hiver en toute sérénité !

 

Le classique : Le Parka Artic 

C’est ce modèle que portaient les travailleurs de pipeline de l’Alaska en 1972. L’iconique Parka a été réinventé à des fins urbaines mais toujours dans la même optique il a conservé ses capacités thermiques adaptées au Cercle Arctique et son look héritage des plus tendance.

 Avec ou sans fourrure, le parka parmi les plus chauds parkas Woolrich, est isolé en duvet de canard gris dont le facteur de gonflement s’élève à 800. Le modèle avec fourrure au capuchon comprend une bordure détachable de fourrure de raton. Le parka Arctic vous tiendra au chaud dans le Grand Nord ou en ville jusqu’à -25 degrés.

                         

 

 

Woolrich propose une large gamme. Nous pouvons retrouver aussi le parka Siera Supreme. Plus court, mais tout aussi chaud, le parka Sierra Supreme est fait pour le travailleur urbain. 

Ses grosses cloisons rembourrées de duvet de canard gris, ses poches surdimensionnées et sa glissière centrale avec rabat isolé vous garderont au chaud dans ce manteau qui avait à l’origine été conçu pour le ski et la randonnée.

Efficace jusqu’à –20, il se fond dans l’hiver de Montréal à Moscou avec un style d’inspiration rétro.

                   

                     

 

    La collaboration Stussy X Woolrich : 

Woolrich a collaboré avec la marque Californienne Stussy. Ils ont retravaillé la pièce emblématique de la marque : La veste Buffalo, mais cette fois-ci elle est verte et noire . 

                      

Mais ce n’est pas tout , la marque a aussi collaboré avec Aimé Leon Dore: 

Leur  collection présente une vaste gamme de vêtements d'hiver polyvalents dans des coloris saisonniers. Les vêtements phare de leur association sont des doudounes en laine , des parkas,  sur chemises ainsi que des pulls et accessoires en maille torsadée, toutes découpées et cousues en Italie et en Europe à partir de textiles haut de gamme.

          
 

Ces collaborations ont permis à la marque de John Rich d’affirmer leur vêtements d’hiver dans un monde urbain et de luxe. 

Encore plus de collections Woolrich?

Découvrez la collection complète de Woolrich sur notre e-shop et dans nos boutiques Lothaire : manteaux d’hiver, vestes, accessoires et vêtements, nous avons de quoi vous faire traverser l’hiver avec élégance et style.


Laissez un commentaire

Les commentaires seront soumis à validation avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


You may also like

Voir d'autres articles
Example blog post
Example blog post
Example blog post